Modern Family
Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 21 minutes |
Comédie, Comedy, Family, Drama, Romance | ABC, Paris Première, ABC (US) | 2009 |
2 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
3.20 - La gloire de nos pères
The Last Walt
Claire tente d'aider de façon subtile Luke à accepter le décès de son ami et ancien voisin Walt.
Diffusion originale : 18 avril 2012
Diffusion française :
18 avril 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Spiller
Scénariste.s :
Brad Walsh
,
Dan O'Shannon
,
Paul Corrigan
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Modern Family 3.20
Modern Family n’est plus spécialement drôle ces temps-ci. En revanche la sitcom parvient toujours à faire passer des messages et des émotions avec une justesse remarquable. C’est encore le cas avec cet épisode axé sur la paternité.
Critique : Modern Family 3.19
Modern Family propose depuis plusieurs semaines de très bons épisodes avec un humour très bien équilibré. Malheureusement cette semaine elle fait un faux pas avec un épisode un peu ennuyeux qui se rattrape sur la fin mais un peu tard...
Critique : Modern Family 3.18
Un épisode de Modern Family qui joue la carte de story lines bien distinctes et qui manque peut-être de la grande réunion familiale finale.
Modern me fait clairement moins marrer en ce moment.
Mais en contre partie la série propose de très jolies scène.
Cette fois c'est Jay et le père de Cam qui nous offre une bien beau moment, quand ils parlent du rapport qu'ils ont vis à vis de l'homosexualité de leurs enfants respectifs (eux les américains conservateurs) , c'est limite dommage que la scène ne soit pas plus longue.
Bon après je demande à Modern de me faire rire avant tout, mais je pardonne aisément, car cette saison m'aura vraiment fait marrer dans son ensemble d'autant que si j'avais regardé la saison d'un bloc, ces deux ou trois derniers épisodes ne m'aurait pas gêné du tout.